WarhammerPlaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

liste IH/DA

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

liste IH/DA  - Page 2 Empty Re: liste IH/DA

Message par doudou Mer 18 Mai - 14:54

Whether a model is a model from a specific chapter is determined by its chapter tactics. Rules that work detachment wide on specific models from a given chapter are still lost as soon as a model would no longer count of being from that given chapter. This is the case for instance when an ultramarine model would be joining a unit with iron hands models. The iron hands models would not be able to benefit from any rules that call out iron hands models specifically.


Pour les alliances entre chapitre.

doudou

Messages : 58
Date d'inscription : 15/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

liste IH/DA  - Page 2 Empty Re: liste IH/DA

Message par le_poete Jeu 19 Mai - 21:27

Elle est tirée de quoi cette citation ? Smile

le_poete

Messages : 60
Date d'inscription : 17/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

liste IH/DA  - Page 2 Empty Re: liste IH/DA

Message par seby Ven 20 Mai - 10:02

Test hier contre Jocelyn et sa liste. J'avais ma liste de l'inter.
Je m'étais estimé à 4 et j'ai fait 2.
Sur un scénario en nettoyage + Impasse, ils se placent en premier et me laisse commencer le vil ^^
je prends 5-11 au KP; 7-0 à l'eternal et 6-11 au maelstrom mais je gratte quelques point sur le FB et les attaques rapides.
La liste est vraiment très forte avec 2 packs qui avancent et sont imbutables, les closes sont horribles notamment avec Sammael et le désengagement. Le seul moment chaud pour Jocelyn de la partie sera mes 3 stomps mais je ne sors pas de 6. Sinon, je pense que je pouvais jouer un 10-10 ou dans ces eaux là en flinguant les 4/5e de l'escouade du maître de chapitre.


seby
Admin

Messages : 144
Date d'inscription : 31/03/2016

https://warplaisir.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

liste IH/DA  - Page 2 Empty Re: liste IH/DA

Message par le_poete Ven 20 Mai - 13:34

Oui je l'ai joué plusieurs fois la liste Iron Hands et c'est vraiment très difficile à battre, le problème c'est que tu risques de jouer que contre ça puisque t'es en 1ère défense automatique, et que chaque roster aura son iron hands :/
Donc ça nous flingue les gros scores que peuvent apporter la liste eldar à chaque fois que tu seras contre ce genre de liste
Après tu sauves les autres joueurs de l'équipe puisque c'est toi qui la prends, mais je pense que madmort par exemple pourrait sauver plus de pts dessus, ou matanza
T'avais l'invisibilité ?

Et autre chose qui vient de tomber aussi et qui fait mal à ta liste, les conv ETC en français utilisables à l'IR sont sorties hier, et dedans yen a une qui dit que tu peux faire tes " attention chef " contre les stomp
Ce qui veut dire que meme si tu sors le 6 magique sur l'escouade, les maitres de chapitre esquivent la mort sur du 2+ ... :p

le_poete

Messages : 60
Date d'inscription : 17/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

liste IH/DA  - Page 2 Empty Re: liste IH/DA

Message par seby Ven 20 Mai - 14:14

le_poete a écrit:Oui je l'ai joué plusieurs fois la liste Iron Hands et c'est vraiment très difficile à battre, le problème c'est que tu risques de jouer que contre ça puisque t'es en 1ère défense automatique, et que chaque roster aura son iron hands :/
Donc ça nous flingue les gros scores que peuvent apporter la liste eldar à chaque fois que tu seras contre ce genre de liste
Après tu sauves les autres joueurs de l'équipe puisque c'est toi qui la prends, mais je pense que madmort par exemple pourrait sauver plus de pts dessus, ou matanza
T'avais l'invisibilité ?

Et autre chose qui vient de tomber aussi et qui fait mal à ta liste, les conv ETC en français utilisables à l'IR sont sorties hier, et dedans yen a une qui dit que tu peux faire tes " attention chef " contre les stomp
Ce qui veut dire que meme si tu sors le 6 magique sur l'escouade, les maitres de chapitre esquivent la mort sur du 2+ ... :p

oui oui j'avoue que c'est un choix, mais bon, y a t-il un intérêt à échanger un 20-0 contre un 0-20 ?
Je pense pouvoir faire 4-8 points face à un bon joueur, 8-12 si invisibilité / dissimulation ou pressentiment. Si à l'inverse cela libère un attaquant qui fait 20-0, on prendra quelques points en plus ^^
Et entre nous, scorer 20-0 en eldars, faut voir ce que tu joues dans la liste car en 3 PM tu as peu d'AS et peu de motos/ rayolasers. Je pense depuis longtemps que le roster Eldar hors WK est devenu moins
fort que Tau/ SM et Nécrons.

Sincèrement, on va s'entraîner sur plein de parties avec Jocelyn ce qui me permettra, en fonction des scénars et de qui commence,
de pouvoir mieux m'adapter Smile

seby
Admin

Messages : 144
Date d'inscription : 31/03/2016

https://warplaisir.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

liste IH/DA  - Page 2 Empty Re: liste IH/DA

Message par seby Ven 20 Mai - 14:34

[quote="le_poete]
Et autre chose qui vient de tomber aussi et qui fait mal à ta liste, les conv ETC en français utilisables à l'IR sont sorties hier, et dedans yen a une qui dit que tu peux faire tes " attention chef " contre les stomp
Ce qui veut dire que meme si tu sors le 6 magique sur l'escouade, les maitres de chapitre esquivent la mort sur du 2+ ... :p[/quote]
je viens de lire la nouvelle conv french 1.1 traduite par sven.
P28 point 36; pas d'attention chef sur les 6 des stomps

Tu vois une autre source qui dément le point car ça me fait peur brrrrrrrrrr Smile Smile

seby
Admin

Messages : 144
Date d'inscription : 31/03/2016

https://warplaisir.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

liste IH/DA  - Page 2 Empty Re: liste IH/DA

Message par doudou Ven 20 Mai - 16:42

alors:

par throst le Mar 17 Mai - 11:12

Look Out Sir sur les Stomp. Déjà présent dans les conventions pour les résultats de 2 à 5 sur la table des dégâts Quid du 6 alors dans le draft ??? La convention ETC gère ce point en ne permettant pas le lokk out Sir. Cela va rester ??

C'est vicelard, mais en RAW, le look out sir se fait sur des blessures/touches. Dans le cas du 6, il n'y a rien de tout ça et bien une procédure spéciale que tu appliques. On est pas à l'abri que GW change ce point (et j'espère que non), mais en l'état, on en est là.


par Olohme le Mar 17 Mai - 11:22


Les conventions ETC 2.0 post faq ETC et intégrant ces FAQ est sortie.
Lien dispo sur le forum de la Feq.

Le 6 sur le stomp ne permet toujours pas le look out Sir.

Donc n'ai pas peur Seby pas d'attention sur les 6 de stomp!


Sinon, je pense que je pouvais jouer un 10-10 ou dans ces eaux là en flinguant les 4/5e de l'escouade du maître de chapitre.

Il suffi de jouer les psykers (beaucoup plus fort que les 2 escouade de com) et de les équiper pour défoncer de l'IK/WK avant qu'il ne stomp (staff powa)

doudou

Messages : 58
Date d'inscription : 15/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

liste IH/DA  - Page 2 Empty Re: liste IH/DA

Message par le_poete Ven 20 Mai - 18:18

Effectivement Seby, j'étais en train de les lire aussi quand j'ai écris ça, et y'a écrit dans les premières pages que tu peux faire tes attentions chefs sur les stomp, mais effectivement 30 pages après c'est précisé que sur un 6 tu peux pas lol, autant pour moi, tu peux toujours écraser les vilains maitres de chapitre avec ton WK :p

le_poete

Messages : 60
Date d'inscription : 17/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

liste IH/DA  - Page 2 Empty Re: liste IH/DA

Message par Matanza2 Ven 20 Mai - 18:38

tu peux mettre le lien de la traduction stp ?

Matanza2

Messages : 114
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

liste IH/DA  - Page 2 Empty Re: liste IH/DA

Message par le_poete Ven 20 Mai - 21:49


le_poete

Messages : 60
Date d'inscription : 17/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

liste IH/DA  - Page 2 Empty Re: liste IH/DA

Message par Kanaky Dim 22 Mai - 18:32

Quelques petites modifs, ajout d'un Librarian avec l'oeil. Wink


PLAYER : Kanaky


PRIMARY DETACHMENT : Adeptus Astartes : Space Marines - Clan Raukaan

HQ1 : Captain(90), Gantelet énergétique(25), Bouclier Storm (15), Moto(20), Armure d'Artificier(20), Chapter Master (40) [210]
HQ2 : [Seigneur de Guerre] Captain(90), Chapter Master (40),  Gantelet énergétique(25), Auspex(5), Bouclier Storm (15), Moto(20), Armure d'Artificier(20) [215]
HQ3 : Techmarine(65), Moto(20) [85]
HQ4 : Techmarine(65), Moto(20) [85]

Troup1 : 5 Scout Squad (55), Scout Sergeant (0) [55]
Troup2 : 5 Scout Squad (55), Scout Sergeant (0) [55]

Elite1 : 5 Command Squad (90), 4 Fusil à gravitons(60), 4 Bouclier Storm (40), 4 Moto(28), Apothecary (15),  Moto(7) [240]

HS1 : Thunderfire Cannons (100), Techmarine Gunner (0) [100]

Total detachment : 1045

DETACHMENT : Adeptus Astartes : Dark Angels

HQ1 : Librarian (65), Moto (20), L’Œil de l'Invisible(40), Psyker (niveau de maîtrise 2)(25), Télépathie(0) [150]
HQ2 : Sammael(200) [200]

Elite1 : 3 Ravenwing Command Squad (120), Ravenwing Apothecary (30) [150]

FA1 : Ravenwing Land Speeder(50) [50]
FA2 : Ravenwing Attack Bike Squad(45), Multi-fuseur(10) [55]

Total detachment : 605

ARMY TOTAL [1650]


Dernière édition par Kanaky le Mer 1 Juin - 16:26, édité 2 fois

Kanaky

Messages : 58
Date d'inscription : 31/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

liste IH/DA  - Page 2 Empty Re: liste IH/DA

Message par Matanza2 Dim 22 Mai - 21:29

T'es sur qu'elle est valide ta liste ? C'est quel type de détachement le détachement DA ?

Matanza2

Messages : 114
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

liste IH/DA  - Page 2 Empty Re: liste IH/DA

Message par Kanaky Dim 22 Mai - 22:21

La Ravenwing strike force 1-3 QG, 2-8 attaque Rapide, et normal pour le reste, c'est cheate Smile
Après à savoir si les restrictions du livre de règle sur les alliés s'impose aussi à ce type de détachement.

Kanaky

Messages : 58
Date d'inscription : 31/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

liste IH/DA  - Page 2 Empty Re: liste IH/DA

Message par le_poete Mar 24 Mai - 8:13

Pierre l'émissaire peut " Prendre un unique détachement allié OU une unique formation alliée "
La ravenwing strike force est un détachement allié donc il peut oui Smile

Moi j'aime bien ta liste ( qui ressemble sacrément à la mienne :p )
Pour l'avoir joué ce we dans un tournoi balèze je pense que tu perdras jamais ton pack, et il roule sur 99% des trucs de cac
Et au tir il est increvable
Tu devrais bien t'en sortir :p

le_poete

Messages : 60
Date d'inscription : 17/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

liste IH/DA  - Page 2 Empty Re: liste IH/DA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum