WarhammerPlaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Debrief Cholet 2016

Aller en bas

Debrief Cholet 2016 Empty Debrief Cholet 2016

Message par seby Lun 28 Nov - 12:15

Cc les gars, un petit debrief de ce petit tournoi

Tout d'abord merci à Julien, JT et Matanza pour ce WE très sympa!!!

Partie 1 Yobed - Necrons - Scénario 3 objos .
Il joue 2X7 Immos + 9 motos + Seigneur Destro + 6 spectres + 1 QG en console + 2 Destros Lourds + 3 Mechas + 3 scarabs + 10 guerriers en croissant
Je prends le côté et l'init - Je commence. J'avoine une escouade d'immos en ignorant les couverts + PA3 des faucheurs. Il en reste 1. J'avoine les spectres avec les venoms. Il en reste 3.
J'avance avec Karandras + 20 gardiens sous dissimulation. Je tank une dizaine de blessures sur Kaka et je perds 2 - 3 gardiens. Au final, je rentre dans ses lignes, je retourne tout en 2
phases de close sous prescience. Tbr . 20-0

Partie 2 Amadis - Necrons - Scénario prise de territoire par tranche de 12 Pcs + relique
Il joue 2X15 guerriers + 6 destros léger + 3 destro lourd + 1 araignées + 1 Monolith + Orikan avec 1 QG full équipé + 5 prétos avec bouclier + croissant avec 5 immos.
Je prends le côté et l'init - Je commence. J'avoine une escouade en ignorant les couverts + PA3 des faucheurs + 36 tirs empoisonnés. 15 guerriers OUT / 1er sang. Je pique la relique avec mes scorpions et karandras qui se tire, sauf que le but est de mettre la relique chez l'adversaire. Je ferai courir son escouade de com' jusqu'au tour 5 où il me défonce mais pendant ce temps, je rase tout avec les faucheurs en particulier.
je prends position sur toute la table. Avec 6 troupes en ma faveur contre 0, j'ai plus d'unités sur chaque tranche.
20-0

Partie 3 - Joueur Inqui + DeatchWatch - Scénario en ancien Maeltrom (du 11 au 36)
Il joue Land avec suite Inqui dedans + 2 escouades avec LP Lourd en rhinos + 2 pods avec escouades full fuseurs + 1 Stormtalon.
Joueur qui débute dans les tournois et l'appareillement s'était fait exceptionnellement à la note de compo...
Pas grand chose à dire car partie à sens unique mais joueur éminemment sympa.
20-0

Samedi nous revenons pour une raclette à 22h30 et repartons avec mon GPS qui déconne et 20 mn de retard Embarassed

Partie 4 - Bizuthor - Joueur Eldars - Scénario ETC tiré au pif - Le n°1 (3 objos tactiques /tour + 6 objos à 2 pv chacun)
Il joue 1GP moto full télépathie; 9 Araignées Spectrales; 3 Marcheurs full rayolasers, 1 seigneur fantôme fullrayolasers;
6 motos fullrayolaser; 1 serpent fourré au Wraithgardes haches et 1 serpent fourré au vengeurs, 10 gardiens + 1 rayolasers,3 batterie tisseurs.
Liste à 3 PM contre ma liste à 1 PM (alliance) Bref.
Partie tendu car mon adversaire a énormément de lacunes sur les règles et essaie de passer beaucoup de choses en forces...
En bref, je lui remonte son armée avec Karandras + 20 gardiens, je me poses sur tous les objos et je maelstrom comme un goret.
A ma grande chance, je choppe les plus sympas dans les 3 tours ( 41, 42, 44, 22, 23). Il conteste beaucoup de choses à son dernier tour mais
le mal est fait. Après plusieurs essais de grattages (poser son serpent dans un immeuble sans pouvoir poser sa figs par exemple etc...), je tiens ma
positon mais nous finissons avec 45 mn de retards. Pfiou.
13-7

Partie 5 - Juju!!!!! - Tau - Prise de quarts de table + KP
Bon ben je n'ai pas le côté mais je gagne le toss pour me déployer. Je fais n'importe quoi en voulant poser Karandras au centre + les gardiens pour
partir closer et agresser au tirs avec les venoms. En fait, j'aurai mieux fait de temporiser en fond de table. Je décide de commencer pour m'enfoncer
dans mon erreur mais Julien me reprend l'init, bien fait lol. Il joue bien, je remonte au dernier tour mais il gère bien son avance.
8-12.

2e du tournoi mais la satisfaction d'avoir fait un bon petit tournoi!!!
A bientôt pour le prochain en 2017, je sais pas quand affraid lol!




seby
Admin

Messages : 144
Date d'inscription : 31/03/2016

https://warplaisir.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum